Main Menu
Menu
Email: info@alborzazar.net
Media Contact: info@writerspublishinghouse.com
Arizona | United States
Аlborz Azar
Alborz Azar
Dans la série Raha, Alborz se retrouve coincé entre aimer sa femme, tout en étant doté de la femme de ses rêves. Quand il essaie de professer son amour à Pantea, elle implique fortement son aversion pour tomber amoureux de quelqu’un. Au fur et à mesure que leur relation progresse, Alborz continue de déclarer son amour éternel. Les marées changent et Pantea commence à utiliser le mot amour pour Alborz. Au moins une fois par semaine, elle dit ouvertement qu’elle l’aime. Cependant, les secrets non révélés mettent à rude épreuve leur lien, et juste au moment où Alborz pense que tout va bien, une liaison aléatoire avec quelqu’un est révélée.
Dans sa tentative de réparer les dégâts, Alborz admet qu’il serait mort pour sa bien-aimée s’il y avait eu une bonne raison. Il montre comment il aurait fait n’importe quoi pour le bonheur de Pantea, même si cela signifiait tout perdre. Dans le processus, il découvre que sa sagesse est unique en son genre, avec un charme incomparable comme aucune autre fille sur la planète; vraiment un sur un milliard. L’horrible erreur d’Alborz est racontée dans le deuxième livre en utilisant son innocence pour exposer leur relation à l’un de ses précédents petits amis, huit ans avant qu’elle ne rencontre Alborz. Les conséquences par la suite sont révélées dans le troisième livre. Leur relation lui apprend comment deux personnes doivent se traiter, d’une manière qui ne peut être basée que sur le tri des désaccords par des discussions mutuelles. La série RAHA est basée sur la vie d’Alborz avec son Eshgham, alors que Lana l’inspire pour écrire et partager ses mémoires avec le monde.
Alborz Azar
Alborz Azar a consacré son premier livre, ‘Who Did It?’ dans la série à Pantea (Lana). Après que son Pantea (Eshgham d’Azar) ait professé que Lana l’inspire pour écrire et partager ses mémoires avec le monde, Azar a commencé à écrire l’histoire suite à un incident en mars 2018. Cependant, Azar était consciente que sa présence devait être tenue à l’écart des projecteurs, car elle aime sa vie personnelle privée. Mais il sentait que l’amour qu’il avait pour elle était un événement incroyable qui devait être écrit sur papier. La seule autre personne qu’Alborz occupe un rang supérieur à Pantea est Rozhan, sa femme.
Le livre est inspiré de l’histoire vraie de Pantea (aujourd’hui 41 ans) et d’Alborz (maintenant 66 ans). Au cours de leur voyage, Alborz apprend que Pantea ne croit pas à l’amour, mais en quelque sorte, elle lui apprend ce qu’il pensait être l’amour, ce n’est pas la même chose que de prendre vraiment soin de quelqu’un sans condition. Lire la suite
Dans la conséquences du Dr. Shasha, Alborz est confronté à la réalité de la perte de Pantea. Alors qu’il lutte contre sa nature possessive, en essayant de protéger la femme qu’il aime, leur relation est mise à rude épreuve. Pantea tente d’expliquer que sa liaison avec le docteur était un incident ponctuel et, après en avoir parlé avec Alborz, elle suppose que l’affaire est close.
Le jour du prochain anniversaire de Pantea, Alborz prévoit un voyage élaboré pour le célébrer. À son arrivée, elle explique que son téléphone ne fonctionne pas correctement, alors ils vont tous les deux acheter un nouvel iPhone. Pantea se rend compte qu’il pourrait découvrir la vérité sur sa relation avec le Dr Sasha, alors elle prend la facture avec son mot de passe dans la mallette d’Alborz à son insu. Dans un moment de comportement irrationnel, Alborz veut désespérément parler avec Pantea mais sait que la conversation se terminera mal, alors il écrit une note sur ses sentiments par rapport à la situation. Lire la suite
L’auteur a fait tout son possible pour s’assurer de l’exactitude des informations contenues dans ce livre au moment de la publication. L’auteur n’assume pas et décline par la présente toute responsabilité envers toute partie pour toute perte, dommage ou perturbation causée par des erreurs ou omissions, que ces erreurs ou omissions résultent d’un accident, d’une négligence ou de toute autre cause.
Les informations contenues dans ce Livre / Livre électronique sont strictement à des fins éducatives. Si vous souhaitez appliquer les idées contenues dans ce Livre / Livre électronique, vous assumez l’entière responsabilité de vos actions.
Clause de non-responsabilité : l’Éditeur et l’Auteur ne font aucune déclaration ni ne fournissent aucune garantie quant à l’exactitude ou l’exhaustivité du contenu de ce livre et déclinent spécifiquement toutes les garanties dans un but particulier. Aucune garantie ne peut être créée ou étendue par du matériel de vente ou promotionnel. Lire la suite
Dans le dernier chapitre de cette série, Alborz révèle la vérité sur ce qui s’est passé pendant les quatre mois de sa séparation avec Pantea. Il découvre que ses déclarations sont devenues une réalité. En réagissant par désespoir, ses pires craintes se sont presque réalisées. À ce moment, Rohzan démontre que le karma a des ramifications importantes. Elle prouve son comportement possessif et devient les coquillages de Alborz. Dans une pensée aveugle, elle pense que ces actions l’obligeront à changer. Dans son esprit, l’amour donne le droit de le battre ou de mal se conduire à cause de ses problèmes.
Le chaos oblige Alborz à inciter Pantea à démissionner de la société ; elle doit donc retourner dans son pays. Dans le même contexte, Rohzan lui fait parvenir un message selon lequel Pantea n’était qu’une relation d’un soir et fait transmettre des messages antérieurs à Krystia pour provoquer la rupture. Lire la suite
Alborz Azar
Copyrigts Alborz Azar © 2021 Tous droits réservés
Email: info@alborzazar.net
Media Contact: info@writerspublishinghouse.com
Arizona | United States